Blanchiment Des Dents : Quels Risques ?

Le spécialiste en esthétique dentaire crée avant tout une gouttière en plastique à partir d’une empreinte dentaire. La séance nécessite environ 2 heures, durant laquelle un détartrage puis un polissage sont effectués avant d’appliquer le produit du blanchiment. Prendre rendez-vous chez le dentiste une à deux fois par an pour un détartrage et un contrôle. La procédure d’un détartrage est assez simple. Blanchir les dents ne dure pas plus d’une demi-heure et le résultat de l’opération est rapidement observé. S’il existe aujourd’hui des kits de blanchiment de dents ou des bars à sourire qui utilisent du perborate de sodium, un gel blanchissant, pour blanchir les dents, il faut savoir que non seulement les produits chimiques utilisés peuvent être dangereux, mais aussi que l’effet obtenu n’est pas toujours celui recherché. Cette technique nécessite aussi l’utilisation des gouttières mais la dose du gel cette fois-ci doit être un peu moins que celle de la technique du blanchiment en fauteuil. A à café que l’on consomme un peu de poudre de marvis et heureusement rapidement l’émail aux dents, et chaud, ou froid.

Meilleurs kits de blanchiment des dents 2017 : quels sont ...

Idem, attention à bien nettoyer votre bol et votre lavabo (ça part en frottant un frottant un peu) et à protéger vos vêtements. Le contenu de la seringue doit être mis dans la gouttière qui prend bien la forme des dents. Il y a lieu de préciser que le blanchiment dentaire concerne seulement les dents naturelles, bien qu’il soit en mesure de donner d’aussi bons résultats sur des dents dévitalisées. Le gel ne devra pas entrer en contact avec vos gencives et vos lèvres : c’est pourquoi il est préférable que l’opération soit réalisée par le dentiste. Aujourd’hui on recommande plus volontiers l’utilisation d’une brosse à dents électrique dans la mesure où il a été prouvé scientifiquement qu’un brossage électrique permet d’enlever deux fois plus de plaque dentaire qu’un brossage manuel, ce qui permet de limiter les caries et les inflammations des gencives (gingivites). La technique de la «lampe», se distingue par son résultat esthétique à la fois immédiat et permanant.

Un blanchiment des dents en Tunisie par notre agence spécialisée en Chirurgie Esthetique Tunisie se distingue par ses prix abordables. Recourir à une opération de blanchiment dentaire présente de nombreux avantages. Dès que vous découvrez une nouvelle tâche, il vous suffit de porter à nouveau la gouttière pendant une nuit ou deux pour l’éliminer. Le gel de blanchiment concentré doit être appliqué pendant environ 90 minutes. Certains aliments que l’on consomme peuvent aussi être la cause du jaunissement des dents. Les jus de fruits ou les légumes qui tachent (betteraves, carottes et épinards), ainsi que les aliments acides sont à proscrire pour ne pas annuler les effets de votre nouveau traitement en clinique dentaire. Le résultat d’un blanchiment dentaire en Tunisie s’aperçoit clairement directement après le traitement selon la technique du fauteuil. Quels sont les avantages d’un blanchiment dentaire ? Les kits de blanchiment des dents à domicile sont des solutions efficaces et économiques permettant d’enlever les taches et d’éclaircir l’émail des dents grâce à l’utilisation d’un gel blanchissant.

Ce traitement dentaire esthétique est spécifié pour les dents altérées ou marquées par des taches en vue d’améliorer leur couleur. Ler prix du blanchiment dentaire en Tunisie Notre agence médicale vous assure un traitement efficace grâce à ses spécialistes de la chirurgie dentaire. Blanchiment dentaire, comment ça marche? Étant une complication de la plaquette dentaire, la tartre provoque une coloration artificielle des dents. Ce jaunissement des dents peut se faire aussi suite à une accumulation excessive de tartre et de plaque dentaire, ce qui impactent la couleur des dents. Le kit contient un gel blanchissant aromatisé à l’huile de menthe poivrée, une double gouttière, une lumière LED, un étui de rangement pour conserver le kit à l’abri de la poussière entre deux utilisations, un stylo blanchisseur et un nuancier. Le temps d’application du blanchisseur de dents varie d’une dizaine de minutes à une demi-heure. Cette technique du blanchiment dentaire est entièrement réalisée chez le dentiste en une ou deux séances avec des produits très concentrés sans douleurs affichant un résultat instantané. En effet, il faut compter entre 400 à 2.000 euros pour un blanchiment dentaire chez le dentiste. Avec notre agence, vous avez l’avantage de pouvoir compter sur des experts dans ce type d’opérations ainsi que de ne pas payer trop cher.

Alors ne sont pas honte et Smile ! Le gel de Smile Avenue est très efficace et vous pouvez en constater les effets dès la première semaine. La récupération lors d’une intervention de ce type est tout à fait normale et très similaire à celle d’un blanchiment classique. Le blanchiment dentaire est l’un des soins des dents les plus effectués car il permet de retrouver un sourire éclatant passe nécessairement par le fait d’avoir des dents blanches. Le blanchiment des dents permet de supprimer les colorations de l’émail dentaire provoquées par divers intervenants et colorants tels que café, thé, vin rouge, tabac… Retrouvez des dents blanches, qui est une nécessité indispensable de séduction, un signe de bonne santé, de jouvence et de charme par un blanchiment dentaire Tunisie. Des dents blanches qui composent un sourire éclatant sont un signe de beauté, de santé et de jeunesse. Cette procédure, ne nécessite qu’une seule séance de 60 minutes afin d’obtenir un sourire éclatant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *