Chicissime Beauté: Comment Obtenir Un Vrai Blanchiment Dentaire à La Maison ?

D'Zivilo La durée et le nombre de séances seront répétés en fonction de la technique et du produit utilisé, ainsi que de l’effet obtenu. La durée du traitement dépend également de l’étendue de la coloration et de l’effet éclaircissant souhaité. Un traitement prolongé avec des agents de blanchiment augmente également la libération du mercure dans les amalgames à cause des modifications microscopiques sur la surface des amalgames. En fonction de l’agent de blanchiment, le dentiste déterminera combien de temps l’attelle doit rester dans la cavité buccale. Essayez de ne pas avaler le bicarbonate pendant le brossage (non pas parce que c’est nocif, car j’en prends en très petite quantité de temps en temps lors de maux d’estomacs ou nausées et c’est efficace instantanément! mais parce que le goût est franchement désagréable) Faites un brossage en douceur, il ne faut pas frotter comme une malade 🙂 Ensuite, rincez-vous la bouche et brossez-vous les dents avec votre dentifrice habituel. Cependant, il est fortement recommandé de suivre correctement les instructions dictées par le fabricant et le dentiste spécialiste, car le temps d’action dépend dans une large mesure du matériau utilisé. Pendant le traitement, il est conseillé de réduire la consommation d’aliments et de boissons contenant des colorants, tels que le café ou le thé noir, car ce que l’on gagne avec le blanchiment se perd avec ces colorants.

Biblioteca Municipal de Avis Les betteraves contiennent des agents colorants très puissants. Ce sont également des méthodes potentiellement nocives pour notre santé dentaire, car elles contiennent des éléments abrasifs pour l’émail des dents et peuvent causer des problèmes de sensibilité dentaire. Par contre je n’utilisait pas l’action chimique du dentifrice (surtout que le mien à tendance à bloquer les canaux de l’émail pour justement éviter les problèmes de sensibilité). Le fait que ces agents de blanchiment pénètrent dans la dentine peut entraîner une augmentation de la sensibilité au froid des dents aussi longtemps que dure le traitement. En vieillissant, l’émail de vos dents s’amincit, révélant la dentine en dessous qui jaunit avec l’âge. La lampe de lumière laser stimule la pénétration du produit de blanchiment, grâce à ses ondes qui agrandissement les pores de l’émail dentaire, cette technique de blanchiment dentaire se déroule dans une seule séance chez le dentiste. Du dentifrice qui promet des miracles à la gouttière accompagnée d’une lampe LED, en passant par les stylos façon correcteur blanco. Cette application est le plus souvent réalisée à l’aide d’une gouttière personnalisée (fabriquée à partir d’une empreinte par un laboratoire de prothèses) et appliquée au cabinet.

Ce traitement peut être utilisé pendant trois semaines, bien que la période puisse être étendue à six au maximum pour les taches plus résistantes, elle est recommandée le jour et non la nuit. Cela dit, comme on ne doit le subir que durant 20 minutes pendant moins d’une semaine pour obtenir des résultats, on peut bien passer outre ce petit désagrément. Nous pouvons tous suivre un traitement de blanchiment professionnel, mais il est recommandé de l’éviter dans les cas suivants : enfants de moins de 15 ans avec émail non encore formé, femmes enceintes, patients parodontaux, patients allergiques aux composants de la formule et patients avec rétraction gingivale. Quant aux recettes de grand-mères pour avoir des dents blanches naturellement, on les utilise avec parcimonie. Étant abrasifs, ils éliminent les taches extérieures et donnent l’impression que les dents deviennent plus blanches. Leur secret pour des dents blanches et éclatantes ? Parmi ces traces, on retrouve le tartre, substance qui confère aux dents une couleur allant de l’ivoire au brun.

Par ailleurs, il existe une série de conditions personnelles étrangères aux habitudes qui peuvent nous empêcher d’obtenir les avantages finaux que nous attendions. À faire une fois par mois ! Attention, cette technique ne doit pas être utilisée plus de deux fois par semaine pour ne pas abîmer l’émail des dents. Bien qu’elle soit appliquée à domicile, elle doit être faite sous le contrôle du dentiste, sans oublier les révisions indiquées. Les deux produisent un effet très similaire, bien que le carbamide agisse plus lentement. Les études cliniques actuelles indiquent que la plupart des produits ne présentent aucun danger, à condition qu’on respecte à la lettre le mode d’emploi et qu’on lise bien les mises en garde. Tous les traitements professionnels dispensés dans les cliniques dentaires fonctionnent correctement. Pour eux, la limite maximale est fixée à 0,1 %, contre 6 % dans le cadre d’un traitement fait avec son dentiste. Blanc nacre, éclatant et engageant, on rêve toutes d’un collier de perles en guise de sourire. Tout le monde rêve d’un beau sourire, n’est-ce pas? Dans l’absolu, vous aurez besoin d’un premier rendez-vous pour établir un diagnostic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *